Bilan au 31 octobre 2020 !


Les chiffres de la Banque de la Transition Energétique arrêtés au 31 octobre 2020 sont disponibles. Le bilan est encore très positif. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et la collecte d’épargne est impressionnante !

Le taux d’utilisation de votre épargne a chuté ce mois-ci mais c’est normal puisqu’il faut compter en moyenne entre un mois et deux mois entre la réception d’un projet et son financement. Au vu du montant des crédits en cours d’instruction, ce taux devrait remonter dès le mois de décembre.

Retrouvez le détail de ces chiffres dans le reporting financier et des informations sur les programmes EnR financés ici.


En complément, la 1ère newsletter a été envoyée le 27 novembre 2020 à tous nos épargnants et ceux qui se sont inscrits sur le site. Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à vous inscrire directement sur le site internet pour ne pas rater notre actualité.

S'inscrire à la newsletter

Une newsletter faite pour vous, restez connecté et recevez toujours plus d'infos en vous inscrivant à notre newsletter !

En renseignant votre adresse mail, vous consentez à nous accorder le droit de vous communiquer régulièrement notre newsletter.
Via un lien sur la newsletter vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.
Pour plus d’information, consultez notre politique sur les données personnelles