Le Prêt Rénovation Énergétique pour les particuliers

Dans le cadre de son engagement auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie) pour créer des solutions de financement adaptées aux projets de rénovation énergétique, BPAURA créée le Prêt Rénovation Énergétique.

Le Prêt Rénovation Énergétique vient en complément de l’Éco-Prêt à Taux Zéro. Il vous permet de financer (5) à un taux exceptionnel l’acquisition d’équipements écologiques dans le cadre d’un projet de rénovation de votre logement. Il vous permet aussi d’obtenir une avance de trésorerie sur les subventions gouvernementales auxquelles vous avez droit.

Les dépenses de travaux doivent être engagées pour des logements individuels à usage d’habitation principale achevés depuis plus de deux ans.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(5) Le crédit travaux peut relever soit du régime applicable au crédit à la consommation soit du régime applicable au crédit immobilier. Pour le crédit à la consommation, sous réserve d’acceptation de votre dossier par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et après expiration du délai légal de rétractation. Pour le crédit immobilier, sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier pour l’acquisition d’une résidence principale par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

S'inscrire à la newsletter

Une newsletter faite pour vous, restez connecté et recevez toujours plus d'infos en vous inscrivant à notre newsletter !

En renseignant votre adresse mail, vous consentez à nous accorder le droit de vous communiquer régulièrement notre newsletter.
Via un lien sur la newsletter vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.
Pour plus d’information, consultez notre politique sur les données personnelles